Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grossesse de Julie
18 avril 2014

LE CERCLAGE

hier c'etait le grand jour !

hospitalisation a 7 h le matin a la clinique , prise en charge aussitot par l'infirmiere du service ambulatoire

j'enleve mes vetements, je passe la fameuse blouse bleu marine, elle me pose plein de questions , la douche a la betadine elle a bien ete prise deux fois etc...

puis a 7h50 le brancardier arrive pour m'emmener vers le bloc, gros bisous a mon cheri et c'est parti

8h10 prise en charge par l'anesthesiste, le meme qu'a la consultation il y a 1 semaine, trop contente il est super gentil et veut bien une rachi anesthesie et non une anesthesie generale, comme ca bebe est moins endormie et pour moi le reveil est moins dur !

8h 20 l'anesthesie fait son effet, le chirurgien arrive et c'est parti pour l'operation qui dure environ 15 min.

une equipe au top, pas de surprise juste une petite baisse de tension mais rien de mechant, apres on passe 1h30 en salle de reveil, retour en chambre vers 10 h 30.

puis visite toutes les 30 min de l'infirmier verif la tension et la douleur

1 er lever avec infirmiere vers 11h30 apres un bon petit dej (a jeun depuis la veille au soir, sa commence a grogner la dedans)

encore bien anesthesiee, je sent pas mes fesses encore moins le pubis, difficile de faire pipi et de s'essuyer, mais une bonne rigolade avec l'infirmiere !!!

mon cheri me rejoins vers 13 h, on attend la visite du chirurgien pour la sortie, vers 14 h, l'anesthesiste est venu me revoir comme promis le matin ,le filing avait bien passé !

retour a la maison vers 15h apres 30 min de voiture qui mon sembleé interminable.

contente d'etre rentee et que se soit fait.

visite maintenant de la sage femme toutes les semaines, par chance c'est une de mes meilleurs amies , donc c'est cool, visite avec chirurgien prevu le 21 mai!

a suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La grossesse de Julie
  • Après 5 ans d'essai avec traitements hormonales, de déceptions, plusieurs fausses couches précoces et tardives... me voici enceinte de nouveau !!! alors je voudrais partager cette histoire avec vous ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 383
Publicité